Version française Version anglaise

Les environs

Situés à l’embouchure du Golfe du Morbihan, à 150 m de la rade de Port-Navalo, vous pourrez découvrir les Iles du Golfe du Morbihan et les Iles de l’Océan Atlantique avec de nombreux départs en période estivale au départ de l’embarcadère de Port-Navalo à 150 m de l’hôtel ** Glann Ar Mor.

Pour les amateurs de randonnés, vous pourrez découvrir la partie sud du département du Morbihan avec ses grands sites : Carnac et Locmariaquer, pays des mégalithes ; Auray et Vannes, deux villes d'art et d'histoire ; le Golfe et ses paysages aux couleurs d'aquarelle, paradis des oiseaux ; Port-Navalo, qui veille sur l'ouverture du golfe vers l'océan ; la presqu'île de Rhuys, terre aux mille secrets. Découverte des îles aussi : Belle-Ile, Houat et Hoëdic, île aux Moines, île d'Arz. Le GR 34 est complété par 21 circuits PR en boucle, offrant un vaste choix pour des randonnées en famille ou entre amis.

L’Hôtel ** Glann Ar Mor sera le point de départ ou d’arrivée idéal pour votre randonnée autour du Golfe du Morbihan.

Liens utiles

      Hôtel** Glann Ar Mor - 27, rue des Fontaines - Port Navalo - 56640 Arzon - Tél: +33(0)2 97 53 88 30 - Fax: +33(0)2 97 53 68 47 - Email: - Mentions légales